Cogelec® innove avec ses marques Intratone®, Hexact®, Kibolt®

Découvrez nos autres univers

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE H/F

17/04/2019

Au sein d'une équipe support / hotline de 16 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés aux produits du groupe.

Vous réceptionnez, analysez et traitez et les demandes et incidents. Vous assistez les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique et réseaux / télécoms.)

En complément, vous assurez ponctuellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac ou plus, vous êtes spécialisé(e) dans l'informatique, électronique ou l' électrotechnique. 
Idéalement, vous justifiez de compétences en courant faible et/ou réseaux GSM et de bonnes connaissances des outils informatiques standards (intérêts pour les NTIC) et d'une expérience significative dans le support hardware, systèmes, ... 
Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) constitue un plus.
Diplomate et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et êtes force de proposition.

Conditions du poste :

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Un à trois déplacements dans l'année (France ou Europe) sont possibles dans le cadre de formations clients.
Contrat 39 heures / semaine

 

SI vous êtes intéressé(e), envoyez-nous votre CV à servicerh@cogelec.fr.

 

 

Contact

 

ADRESSE POSTALE

Cogelec
ZI de Maunit
370 rue de Maunit
85290 Mortagne-sur-Sèvre

 

TÉLÉPHONE / E-MAIL

Tel : 02 51 65 05 79
Fax : 02 51 61 45 83

Candidature et emploi : recrutement@cogelec.fr
E-mail : info@cogelec.fr